BABZ

BABZ

Homme de 28 ans

Figurant, Chanteur

France (Nouvelle-Aquitaine)

400

Auteur-compositeur-interprète autodidacte indépendant, Baptiste Sans est né le 1er janvier 1996, à Bordeaux.

En septembre 2021, Baptiste Sans sort en auto-production son premier album « NU.E.S » : huit titres autobiographiques et engagés, arrangés et réalisés par Adrien Graf (Grande Rive Musique).
Les deux premiers singles extrait de l’album, « JE ME LASSE » et « QUAND JE TOMBE », sont intégrés dans plusieurs playlists (Spinnup France : Grand cru ; Radar by Aficia ; Le Meilleur de la Pop française 2021 ; etc.). Le troisième single « QUEEN » connaît le même destin et intègre également la programmation de la radio FLP.
Dès sa sortie, l’album est présenté comme le coup de coeur musical de la radio VL Médias. Par ailleurs, le site musical justmusic.fr lui consacre une interview exclusive dans laquelle Baptiste Sans explique la genèse de son projet et se présente au public pour la première fois.

En octobre 2021, Baptiste Sans remporte le premier prix du tremplin PLUS2TALENTS, en tant qu’auteur-compositeur dans la catégorie « Créations », en demi-finale.

Baptiste Sans collabore avec le compositeur Julien Comblat (Diam’s, M. Pokora, Arcadian, Priscilla Betti) qui réalise pour l’artiste « PLUS JAMAIS », un nouveau titre moderne, dansant et solaire, diffusé sur les radios WitFm et Enjoy33 et resté 10 semaines consécutives au Top Indé de la radio RTS. Avec cette chanson dont il signe les paroles, Baptiste Sans emprunte un virage plus pop-urbain et montre un autre facette de sa voix et de son art.

En 2023, Baptiste Sans est invité dans l’émission « Backstage » sur TV7, présentée par Benjamin Bardel. Par ailleurs, Baptiste Sans remporte la deuxième édition du concours de chant « Les Voix de Nouvelle-Aquitaine ».

Dans son deuxième album « SLOW », à paraître en octobre prochain, Baptiste Sans aborde sans filtre des thématiques personnelles, mais finalement tout aussi universelles. Il se sert de l’écriture comme thérapie, faisant la paix avec lui-même et ceux qui l’ont blessé.

Après « ENCORE UN SLOW », qui marque le retour du chanteur et amorce son deuxième album, le single « VIVRE ENCORE » est un hymne à la joie, à la rédemption, à la paix et à l’amour. Ce titre, plus positif que ces prédécesseurs, puise ses influences dans la pop française actuelle : Suzane, Juliette Armanet, Clara Luciani ou encore Christophe Willem.

Baptiste Sans comptabilise déjà plus de 60 000 streams.

Fort de sa rencontre avec Jean Palau (demi-finaliste de The Voice saison 11), Baptiste Sans l’invite à enregistrer en duo son premier single « JE ME LASSE ». En août 2022, à son tour, Jean Palau l’invite à partager un concert à La Llagonne (Ferme du Rialet).

En juin 2022, Baptiste Sans donne son premier concert en tant que tête d’affiche à l’Espace Saint-Rémi (Bordeaux). Cette même année, l’artiste est invité par Christophe Madrolle à participer à un concert multi-artistes à Tours, dans le cadre du mois des Fiertés. Baptiste Sans participe à nouveau à cet événement en mai 2023, à Reims.

Baptiste Sans est également invité à assurer la première partie du concert bordelais de Romain Ughetto.

  • Français

Cet artiste n'a pas encore ajouté de videos dans sa gallerie.

Cet artiste n'a pas encore ajouté de bandes son dans sa gallerie.

Me contacter







    Physique

    • Taille : 170 cm
    • Poids : 54 kg
    • Pointure : 41
    • Cheveux : Brun
    • Yeux : Bleu
    • Corpulence : Mince
    • Type : Européen