Comédien 45-55 ans pour court-métrage étudiant

Message d'avertissement

ATTENTION : Cette annonce de casting est expirée !
Début: 
06/04/2021
/
Fin prévue le: 
09/04/2021

Urgent : Dans le cadre d’un court métrage étudiant de la Fémis réalisé par Pierre Lazarus, nous recherchons activement un comédien confirmé entre 45 et 55 ans pour jouer le rôle du père dans notre chronique familiale douce-amère.

À propos du projet: “1 kilomètre à pied” est une chronique ultra courte, celle d’un père et d’un fils qui n’arrivent plus à se comprendre, et qui vont chercher à se reconnecter à travers l’expérience d’un évènement extra-ordinaire, celui d’une éclipse solaire, point d’orgue d’une randonnée à deux dans les paysages singuliers de la forêt de Fontainebleau.

A propos du rôle de Joël (le père): Joël est un père divorcé qui essaie de tisser une relation pérenne et complice avec son fils, malgré la rareté des moments qu'ils passent ensemble. À tout juste 16 ans, Ethan et ses aspirations ne lui ont jamais paru aussi étrangers : il n'arrive plus à le déchiffrer ni à communiquer avec lui. Du terrible constat de voir son fils grandir et s'éloigner de lui nait le désir, souvent maladroit mais toujours sincère, de renouer avec lui.

À propos du tournage: Le tournage aura le lieu à Fontainebleau entre le 18 et le 22 Avril 2021 sur quatre journées. Rémunération : un seul cachet de 150€ brut au total + défraiement trajets et repas.

La personne devra résider à Paris ou en région parisienne.
Les essais auront lieu entre le 6 et le 9 Avril.

Postuler à ce casting

Les coordonnées de ce casting sont réservées aux membres VIP, inscrivez-vous et abonnez-vous à l’accès membre VIP pour obtenir toutes les coordonnées des recruteurs. Si vous êtes déjà membre VIP, connectez-vous à votre compte.

ACCES MEMBRE VIP

Pour obtenir les coordonnées de cette annonce et de tous les autres castings du site, inscrivez-vous et devenez membre VIP.

Devenir Membre VIP