Danseurs/Danseuses classiques 18-30 ans pour court-métrage

Début: 
06/04/2021
/
Fin prévue le: 
17/04/2021

Pour le prochain COURT-MÉTRAGE de GiNo Pitarch, La naissance d’un guerrier, produit par Takami productions, nous recherchons :

- DES DANSEURS / DANSEUSES CLASSIQUES ENTRE 18 et 30 ans

SYNOPSIS DU FILM : Pour un échange culturel, Siwane, jeune Kanak, est venu en métropole représenter la Nouvelle-Calédonie avec sa troupe de danse traditionnelle. Dans les coulisses d’un conservatoire parisien, à moins d’une heure du spectacle, l’adolescent vêtu de son costume de fougères, a du mal à accepter le regard curieux qu’on porte sur sa culture…

INFORMATIONS :
Vous aurez 3 jours de tournage qui se dérouleront entre le mardi 20 et samedi 24 avril dans un théâtre parisien. 2 cachets de figuration sont prévus pour 3 jours de tournage.
Aucune expérience de jeu ou de danse n’est exigée, il faut tout de même avoir un physique de danseurs/danseuse classique.

Postuler à ce casting

Les coordonnées de ce casting sont réservées aux membres VIP, inscrivez-vous et abonnez-vous à l’accès membre VIP pour obtenir toutes les coordonnées des recruteurs. Si vous êtes déjà membre VIP, connectez-vous à votre compte.

ACCES MEMBRE VIP

Pour obtenir les coordonnées de cette annonce et de tous les autres castings du site, inscrivez-vous et devenez membre VIP.

Devenir Membre VIP