Comédiennes pour court-métrage étudiant

Message d'avertissement

ATTENTION : Cette annonce de casting est expirée !
Début: 
03/05/2021
/
Fin prévue le: 
11/05/2021

Dans le cadre d’un court métrage étudiant de 2éme du CLCF (conservatoire libre du cinéma français) d’une durée d’une journée, nous sommes à la recherche :

- D’une jeune femme de préférence noir, entre 18 et 25ans pour jouer le rôle d’Ezra.
- D’une jeune femme de préférence asiatique, pour jouer le rôle d’Ainhoa.
- D’une femme et d’un homme de préférence noir, entre 35 et 60 ans pour jouer le rôle des parents à Ezra.

Pitch : Un soir, en se promenant dans la rue, Ezra et Ainhoa commettent un meurtre, les deux amies décident alors de tout dire à leur parents et ceux-là y répondent de manière très différente.

Synopsis : un soir, Ainhoa et Ezra ce promène dans Paris, ainhoa remarque qu’un homme les suits depuis plusieurs minute mais elle n’agit pas, l’homme se dirige alors vers elle et devient de plus en plus violent lorsqu’elles refusent de prendre un verre avec lui. En essayant de s’enfuirent elles finissent par tomber dans une impasse là où l’homme devient violent et se fait tuer par Ezra. Les deux jeunes filles vont annoncer le meurtre à leur parents et la mère d’Ézra lui ordonne de dire à la police que son amie Ainhoa a commis ce meurtre et à contrario la mère d’ainhoa, dit à sa fille d’aller se dénoncer ensemble.

Le tournage se fera le : 15 Mai 2021

Merci de ne répondre à ce mail que si vous êtes sûr d’être disponible à cette date.

Postuler à ce casting

Les coordonnées de ce casting sont réservées aux membres VIP, inscrivez-vous et abonnez-vous à l’accès membre VIP pour obtenir toutes les coordonnées des recruteurs. Si vous êtes déjà membre VIP, connectez-vous à votre compte.

ACCES MEMBRE VIP

Pour obtenir les coordonnées de cette annonce et de tous les autres castings du site, inscrivez-vous et devenez membre VIP.

Devenir Membre VIP