Paris vaut bien une princesse.
Elire une vraie princesse de beauté pour Paris. C’est à ce beau labeur que la communauté du show business , des grands créateurs de la mode et du parfum, et les médias vont s’atteler à la rentrée 2004.
L’élection de la miss Paris va enflammer les sphères de la mode parisienne.
La ville de paris, capitale de la mode se verrait bien élire une représentante des savoir faire de la haute couture et de l’art de vivre qui font d’elle, la plus belle ville du monde.
Un concours international :
Paris se veut une ville ouverte au monde, un lieu de rencontres et d’émerveillements.
C’est ainsi que le comité Miss Paris a décidé que cette élection est ouverte à toutes les filles du monde entier, qu’elles viennent de L’Océanie, d’Europe, d’Afrique, d’Amérique ou d’Asie. « Toutes les filles sont censées devenir des représentantes de la ville lumière, pour vu qu’elles adhèrent à notre crédo et à nos valeurs » lance sûre d’elle, une des nombreuses bookeuses de l’agence MOORE chargée de sélectionner des candidates.
Un concours plébiscité par les médias et les grandes marques :
Les castings continuent. Aujourd’hui, trois centaines de candidates se sont bousculées au portillon. Des marques de vêtements, même anglaises, la célèbre John Loweells, symbole du chic britannique, ont émis le souhait d’habiller celle qui sera la plus belle fille du monde.
D’un autre côté, les grandes chaînes de télévision, des parfums et du champagne négocient des exclusivités, à prix d’or, autour de celle qui est déjà considérée comme la grande rivale de Miss France.
Interrogé sur la question de la rivalité avec la Miss France, M. Christian Sabba Wilson, le directeur de la société Newcapitol qui organise l’élection internationale de Miss Paris, déclare : « je respecte beaucoup Mme de Fontenay, c’est une dame formidable. Cela étant, nous lancerons une égérie de la Mode et de la beauté, une authentique « fashion addicted », une jeune femme à l’image de Paris, une jeune fille ouverte, belle, sexy. La Miss se doit d’être à la fois belle et intelligente, elle doit être de son temps, une vraie princesse moderne de beauté. »
Le concours de Miss Paris aura lieu à Paris, en Novembre 2004. parmi les candidates, on dénombre bon nombre de miss étrangères y compris 12 candidates japonaises, 22 russes, et 9 américaines .
Vous pensez pouvoir devenir Miss paris ? Postulez et venez passer nos castings…