Dans le cadre de la (re)création de mon adaptation, « Anaïs Nin, l’ivresse du coeur », je recherche un pianiste/claviériste parisien avec son matériel, comédien professionnel, 45/60 ans, motivé, charismatique, force de proposition -et sympa!- pour incarner Henry Miller au piano et m’accompagner tout au long de cette performance (1h)… Rôle d’une vingtaine de lignes.
Il sera également en charge de lancer quelques sons sur laptop si impossible à réaliser sur touches.
Priorité sera donnée aux postulants AVEC réseau de diffusion en France et à l’international (petites jauges, lieux alternatifs, appartements, châteaux, mais également alliances françaises, Avignon coprod, etc…)!
Déclinée en lecture musicale mise en espace à court terme, puis en spectacle musical à moyen terme si succès, je serai en charge de la mise en scène.
Si diffusion en appartements, lieux alternatifs, etc…, les répétitions peuvent démarrer rapidement et la rémunération se fera uniquement sur les recettes des représentations.
Si diffusion dans le circuit classique, étatique, possibilité de mettre en place des demandes d’aides, subventions (Spedidam, Adami, Fonpeps, etc…).
Ayant déjà expérimenté toute la lourdeur de ces tâches administratives, je souhaite trouver non seulement un partenaire de scène mais également un partenaire de paperasserie!
Si vous ressemblez en plus à Henry et que vous pratiquez l’anglais, c’est merveilleux!