Castings d'été pour l'émission "N'oubliez pas les paroles"

Début: 
16/07/2021
/
Fin prévue le: 
01/10/2021

Face à la situation sanitaire, les inscriptions pour participer au casting à distance de l'émission "N'oubliez pas les paroles" sont ouvertes tout l'été.
Alors à vos micros !

Avis aux amateurs de chanson française désireux de pousser la chansonnette ! L’émission de France 2, « N’oubliez pas les paroles », présentée par Nagui, recherche des candidats cet été.
Avantage : vous pouvez passer les sélections depuis chez vous ou votre lieu de vacances, puisqu’il s’agit là d’un télécasting (casting à distance). Et si vous étiez le prochain maestro ?

Attention, les candidats doivent réussir les 3 étapes avant d’espérer gagner les premiers 20 000€ sur le plateau :

- chanter au téléphone ;
- enregistrer une vidéo de présentation de chant sur bandes sonores ;
- retrouver les paroles lors d’un test de chansons françaises en appel vidéo.

Les conseils de l’équipe casting :

"Révisez et apprenez des chansons ! Pas de secret pour arriver sur le plateau et encore moins pour gagner de l’argent, il faut dépasser sa culture musicale pour connaître les classiques de la chanson française et éviter les petits pièges.
Entraînez-vous à chanter sur des bandes-son. Cela permettra de réviser, mais surtout de maîtriser le rythme et votre voix.
Amusez-vous ! C’est un jeu et un divertissement. Faites-nous confiance, l’ambiance est bienveillante et bon-enfant, comme dans l’émission."

Postuler à ce casting

Les coordonnées de ce casting sont réservées aux membres VIP, inscrivez-vous et abonnez-vous à l’accès membre VIP pour obtenir toutes les coordonnées des recruteurs. Si vous êtes déjà membre VIP, connectez-vous à votre compte.

ACCES MEMBRE VIP

Pour obtenir les coordonnées de cette annonce et de tous les autres castings du site, inscrivez-vous et devenez membre VIP.

Devenir Membre VIP